Nouveau ? Déjà inscrit ?
wait

Forum des autoentrepreneurs : Bienvenue aux nouveaux membres

Auteur
FR   

Administrateur
Bonjour,

Juste un petit message pour vous remercier de votre soutient, n'hésitez pas à nous soliciter en cas de besoin.
Cordialement,
Loic
01 Septembre 2009 07h59

Réponse #1

Auteur
FR   

zeus6

Grand merci à vous qui nous accorder enfin un peu d'importance!

Car dur dur dans le monde pro d'être reconnu comme tel. Mais bon, à force de persévérance, on va y arriver!

Bon courage à tous.

29 Novembre 2009 19h00

Réponse #2

Auteur
FR   

tisote

je suis nouveau membre , je viens de m'inscrire en tant qu'autoentrepreneur <Conseiller en Sécurité Incendie> . J' habite à NOYON (Oise).

Si cela vous intéresse ou me faire de la publicité

Merci,

A bientôt

31 Mai 2011 18h54

Réponse #3

Auteur
FR   

eric-coudert-animation

Bonjour à tous,  

Je suis un nouveau membre ( Animateur, présentateur événementiel ) j'  anime et présente tous vos événements  à Paris et en Île-de-France.    Animateur, présentateur professionnel je mon savoir faire d'animateur et mon dynamisme à votre service pour toutes les animations événementielles et tous vos événements privés ou publics, adultes, enfants ou séniors.

Salons, foires, animation commerciale, animation de podium tournée d'été, fêtes d'entreprise, arbre de noël, goûter d'anniversaire et fête enfantine à domicile, animation à thème, mini disco...

Pour une réservation n’hésitez pas à me contacter, je ferais de mon mieux pour vous satisfaire.  

Je suis disponible au téléphone ( 06 19 32 93 68 )  du lundi au vendredi.  

Je suis un animateur courtois, ponctuel, et connait parfaitement le public et mon métier d'animateur .

Je suis professionnel.  

je m'adapte à vos budgets.

Consultez mon site internet www.eric-coudert-animation.fr  

A bientôt  

Eric Coudert

Message édité le 06 Février 21h26
06 Février 21h25

3 occurences   

Retourner à la liste des sujets